Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fête du Printemps marié à porter ce
27 juin 2013

robe de marie_Les meilleures Mère - Fils Chansons pour une réception de mariage_robe de ceremonie

Boyz II Men sorti une chanson intitulée \" A Song For Mama \".qui est rapidement devenu une chanson populaire pour la danse mère-fils lors d'un mariage .Comme il est évident par le titre.la chanson a été écrite en l'honneur de la mère et de tout ce qu'elle fait pour son fils.Bien que les mères sont généralement très fiers et honorés de voir leur fils se marier .ils se sentent parfois comme s'ils perdent leur fils dans une petite mesure .Jouer cette chanson lors de la danse mère-fils est un bon moyen pour le fils de rappeler à sa mère que bien qu'il va se marier .sa mère sera toujours l'une des femmes les plus importantes de sa vie .Le chœur explique le thème global de la chanson parfaite : «Maman.maman tu sais Je t'aime / Oh.tu sais que je t'aime / Maman.maman tu es la reine de mon cœur / Ton amour est comme / Les larmes des étoiles /Maman.je veux juste que tu saches / Lovin 'You est comme la nourriture pour mon âme. \"

L'une des chansons les plus populaires de Céline Dion est \" Because You Loved Me ».qui est une très belle chanson et sentimentale .Le rythme doux et lent permet à la mère et son fils à partager une danse spéciale lente .tandis que les paroles de fournir un regard affectif dans une typique relation mère-fils .Le chanteur est quelqu'un de spécial pour remercier toutes les choses merveilleuses que cette personne a apporté dans la vie de la chanteuse.Le refrain de la chanson exprime pleinement l' encouragement et le soutien d'une mère donne à son fils : « Tu étais ma force quand j'étais faible / Tu étais ma voix quand je ne pouvais pas parler / Tu étais mes yeux quand je ne pouvais pas voir / Vousvu qu'il ya de mieux en moi. \"La chanson continue en disant: « Je suis ce que je suis parce que tu m'as aimé . \"Cette chanson est un choix populaire pour la danse mère-fils .car il permet le fils d'exprimer son amour et sa gratitude robe de marie pour sa mère et tout ce qu'elle a fait pour lui tout au long de sa vie robe de marie

Il existe également une variété de belles chansons qui font les bons choix même si elles n'ont rien à voir avec en particulier la relation mère- fils.Stevie Wonder a une très belle chanson s'appelle \"You Are The Sunshine Of My Life\" qui est tout à fait approprié .Les paroles de la chanson se référer à un amour particulier qui a duré pendant des années.Les paroles : «Tu es le soleil de ma vie / C'est pourquoi je serai toujours autour / Vous êtes la prunelle de mes yeux / Toujours tu resteras dans mon cœur ».décrire le type mère -fils parfaitement.Vous pourriez aussi envisager de \" What A Wonderful World » de Louis Armstrong .Bien que cette chanson ne parle pas de l'amour ou de relations de quelque façon .il a un air optimiste et très beaux textes qui sont appropriés pour un mariage.La chanson parle des aspects les plus simples de la vie et belle .comme les ciels bleus .des roses rouges et des arcs en robe de ceremonie ciel dans le ciel.toujours revenant à dire: « Et je me dis ... quel monde merveilleux . robe de ceremonie

Publicité
Publicité
Commentaires
Fête du Printemps marié à porter ce
  • Fête du Printemps marié à porter ce Aller à la Fête du Printemps, et si vous choisissez de vous marier pendant la Fête du Printemps, n'est pas marié à porter ce que vous inquiétez pas pour la Fête du Printemps? Choisir la robe traditionnelle chinoise, o
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité